Une lune de miel en Argentine est un séjour inoubliable et une expérience exceptionnelle. Partir à la découverte d’un des plus gros pays au monde ne peut être que sensationnel. On peut survoler les merveilleuses chutes d’Iguazu en hélicoptère par exemple, ou bien séjourner à Salta ou encore faire une exploration de la Patagonie pour partir dans la nature. Il ne faut pas non plus oublier la visite de la capitale, Buenos Aires au rythme du tango argentin. Il y a des tas et des tas de choses à découvrir dans ce pays pour obtenir une lune de miel parfaite et mémorable. C’est la destination idéale pour un dépaysement.
Faire une croisière en amoureux
Partir en Argentine pour sa lune de miel ne peut être qu’une expérience sensationnelle pour les nouveaux mariés. C’est même l’idéal pour un voyage de noces digne de ce nom. C’est le meilleur moment pour découvrir de nouvelles choses et profiter d’un séjour dans un cadre luxueux tout en étant en admiration devant de très beaux endroits. Une croisière en Argentine garantit une lune de miel originale et inoubliable. Pour découvrir un peu plus concernant une croisière dans la terre de feu, on peut se rendre sur argentina-excepcion.com/. Il est aussi possible de faire une croisière Patagonie Chili Argentine si on dispose d’un séjour plus long pour sa lune de miel. Puisqu’on ne se marie pas tous les jours et qu’un voyage de noces, en général, c’est seulement une fois dans une vie, il faut alors en profiter le plus possible en sélectionnant une suite romantique. D’ailleurs sur tous les navires, des services de relaxation, des SPA de luxe, des services de massage et de bien-être sont proposés aux clients, de quoi oublier tous les soucis et de s’évader complètement avec son ou sa compagne pendant un instant. Une croisière en Patagonie est excellente pour se dépayser et vivre une expérience unique. Ou même, pourquoi pas opter pour une croisière Patagonie et terre du feu pour passer une lune de miel originale et inoubliable ? Durant une croisière Patagonie Argentine, dîner sur le détroit de Magellan est une expérience forte agréable à ne pas manquer.
Visiter la capitale
La capitale, Buenos Aires est comme Madrid en Espagne mais en beaucoup plus grand. C’est une destination qui offre un séjour très romantique. Une lune de miel en Argentine est vraiment une merveilleuse expérience : faire une escapade sur le delta du Tigre, se promener sur les quais de Puerto Madero, prendre l’air dans les Bosques de Palermo, etc… D’innombrables activités à faire en amoureux pour avoir les meilleurs souvenirs possibles. Pour voyager en Argentine, c’est évident qu’il faut impérativement passer par Buenos Aires. Il y a certains aspects de la ville qui ressemblent beaucoup à ceux qu’on trouve en Europe, notamment en Espagne, en France mais également en Italie en ce qui concerne l’ambiance de la capitale et l’architecture. Buenos Aires est incontestablement la plus européenne des villes d’Amérique du sud structurellement. Cette ville déborde d’énergie. On peut aussi danser le tango dans une milonga, une expérience formidable et inoubliable. Il faut bien savoir organiser le circuit Argentine pour que rien ne soit gâché, et déterminer ce que l’on souhaite y faire pour ses voyages de noces. Car ce ne sont pas les activités qui manquent, même dans la capitale seulement.
Découvrir des sites naturels magnifiques
Cette lune de miel en Argentine donnera au couple l’opportunité de découvrir des sites naturels plus impressionnants les uns que les autres comme le glacier Perito Moreno. Ce dernier est inscrit dans le patrimoine mondial de l’Unesco. Il est gigantesque, magnifique et chavirant. Ce voyage en Argentine est un aventure extraordinaire. Si le couple est fan de sensations fortes, il va être servi en visitant ce pays. Ce séjour va amplement être réussi si l’aventure fait partie des critères de base des jeunes mariés. Sinon, il ne faut pas non plus manquer les magnifiques chutes d’Iguazu. On peut sentir toute la beauté et la force de la nature et trouver plus de 200 cascades ainsi qu’un cadre riche de végétation luxuriante. Si de plus on est aussi mordu des randonnées et de la nature, on doit donc faire un tour au Mont Fitz Roy qui se trouve au coeur du Parc Los Glaciares. On y trouve un merveilleux cadre enneigé et des lacs aux eaux turquoise. Rendez-vous sur argentina-excepcion.com/ pour plus de détails.
Prendre d’autres destinations
Un voyage en Patagonie est aussi prometteur pour une lune de miel. Elle se trouve à la frontière du Chili et de l’Argentine. Elle est également riche en vie marine. Une lune de miel Patagonie est fort attrayante, en s’adonnant à la plongée sous-marine, on vit une expérience hors du commun. Mis à part cela, on peut visiter la ville d’Ushuaia également. En se situant à l’entrée du pôle sud, on partage un moment unique et mémorable ensemble. La route des 7 lacs fait aussi partie des incontournables lors d’une lune de miel en Patagonie Argentine.